Choc de Cultures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'anthropologie et d'ethnologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherchons professeurs...

Aller en bas 
+2
Julie
mariounette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyMer 1 Juin à 19:20

bonjour!

vous aurez peut-être remarqué, tout en bas de l'index, une rubrique "les cours de..."

ces forums (celui-ci est un exemple, il peut y en avoir plusieurs) sont en attente de professeurs...
je m'explique: selon les candidatures, un membre particulier pourra avoir une rubrique pour lui tout seul afin de "donner" des cours sur une matière au choix "selon les connaissances du postulant)

je ne sais pas si je suis très claire...

par exemple j'aimerais donner des cours de chinois (bonne idée d'ailleurs Wink ) : je crée un forum "les cours de mariounette" et je poste des cours de chinois dedans!

voila, j'attends les candidatures Wink

(PS: en cas de candidature avant le 9 juin, ne vous i=inquiétez pas en cas de non réponse, je serai absente jusqu'à ce jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commence à s'intégrer
Julie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 2 Juin à 0:42

Canditature; histoire de l'art/archeologie et civilisation!

Rien que ça la fille Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Bon enfin tout ca seulement si ça interresse, et biensur à mon rythme, je préfere préciser vu que je ne suis pas disponible tout le temps cat

Voilou, ce forum est bien parti pour être un forum tres culturel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 9 Juin à 18:31

moi ça m'intéresse!

j'attends ta confirmation, et si ça te dit toujours tu auras droit à une promotion! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commence à s'intégrer
Julie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 9 Juin à 20:30

Enfait j'ai également un début de forum d'histoire de l'art (dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper)
Je te propose de me dire quels sont les sujets qui t'interressent en priorité et sous quelles forme et selon quelle méthode poster (chaque webmaster ayant ses préférences Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 9 Juin à 20:45

eh bien si tu as déjà un forum sur l'histouire de l'art je ne vais pas te delander de tout refaire ici... il reste donc archéologie et civilisation... civilisation fait partie du sujet général, il reste donc l'archéo, c'est déjà pas mal pour un seul forum...
qu'en dis-tu?

après, pour la méthode, tu fais comme tu le sens, c'est toi le prof et c'ets donc toi qui construis tes cours Wink l'idéal étant de commencer par le commencement, pour ceux qui (comme moi) débutent dans la matière et par exemple ne connaissent pas tout le jargon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commence à s'intégrer
Julie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 9 Juin à 21:51

Tu sais ca me dérange pas de reposter des trucs.
Par contre je te demanderai juste un peu de patience car je bosse en ce moment j'ai pas beaucoup de temps Crying or Very sad

Ton forum est une bonne idée en tout cas. Fais la pub auprès de tes anciens camarades! (quand le mien sera un peu plus lancé, je te ferai un peu de pub) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyVen 10 Juin à 13:05

pas de problème pour la patience, je ne demande pas la lune, et c'est déjà très gentil à toi de t'être proposée! I love you

donc tu veux faire quoi: les trois, ou juste archéo? c'est toi qui choise. Wink

en passant faudrait que tu me donnes le lien de ton nouveau forum...

mets-le dans la bibliothèque si tu veux Wink
bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Vient d'arriver
Erin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyVen 17 Juin à 12:09

coucou! des cours d'archéo me tente bien, vu que je me suis faite jetée quand j'ai voulu m'y inscrire...
Pour ma part je tenterai bien l'anthropologie religieuse ou les civi anciennes (les Celtes... pirat )... à toi de voir Mariounette tu connais mes compétences (limitées! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyVen 17 Juin à 12:18

en même temps tu es uen de celles qui a le plus de compétences dans le domaine ici (avec moi Mr. Green , et je n'ai jamais douté de tes compétences... arriver en fin de troisème année sans avoir retapé une de ces années n'est pas donné à tout le monde...

bon pour le sujet de ce topic, le truc c'est que les profs recherchés c'est pour des cours qui n'ont rien à voir avec l'anthropo (vois tout en bas de l'index, "les cours de... ")
MAIS je peux créer une section anthropo relmigieuse dont tu pourras être modo (tu auras quand même de grade de prof), ou te mettre en modo sur les civis anciennes, ou les deux... c'est toi qui vois Wink

bisous


Dernière édition par le Lun 20 Juin à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Professeur
Shinny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyDim 19 Juin à 13:34

Je porte ma candidature pour des cours de cuisine.Qu' en penses l' admin? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geheimnis.bbactif.com/
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyDim 19 Juin à 17:27

pourquoi pas, ça tombe bien j'ai plein de recettes appétissantes mais aucune technique... Mr. Green

j'attends ta confirmation définitive, et je fais tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commence à s'intégrer
Julie


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyDim 19 Juin à 22:17

Coucou!
Bouhou j'arrive un peu tard!
Pour les cours, je veux bien tenter, mais l'archéo c'est vaste, y a t il un truc en particulier qui vous branche?

Sinon les cours sur les Celtes par exemple, moi ça me tente bien tiens! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyLun 20 Juin à 12:53

bah je sais pas... moi l'archéo en général ça m'intéresse...

après c'est toi qui choisis les thèmes de tes cours, ou tu peux répondre à certaines demandes au fur et à mesure Wink

pour les Celtes, j'ai déjà un forum là-dessus, donc ça ne sera pas la peine de trop développer le sujet ici, mais bon c'est sûr que quelques posts ne seront pas de refus! Wink

j'attends vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Professeur
Shinny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyMar 21 Juin à 16:49

Je confirme Mariounette, mais mes cours commençeront réelement qu' en septembre(je rentre en école hôtellière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geheimnis.bbactif.com/
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyMar 21 Juin à 16:54

aaaaah ok... mais tu as déjà quelques connaissances ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Professeur
Shinny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyMar 21 Juin à 17:01

Oui, sinon j' aurais attendu pour me proposer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geheimnis.bbactif.com/
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyMar 21 Juin à 17:07

ok, bah c'est parti alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magha
Professeur et surveillant
Magha


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyVen 1 Juil à 16:31

je serais ravie de pouvoir présenter une de mes passions: L'Astronomie
mais vu que j'ai pas mal de choses ( forums etc...), je ne sais pas si j'aurais le temps, mais d'abord j'aimerais savoir si à toi mariounette ca te plairait?

Bisous Magha
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalia.forumactif.com
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptySam 2 Juil à 18:58

rhôô oui, ça me dirait! plus jeune je voulais être astronome (me suis désistée en voyant les études..... Shocked )

si tu veux je te laisse le temps de mon absence pour y réfléchir, et tu m'en reparles Wink

bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptySam 2 Juil à 19:38

en pasant, est-ce que ça vous dirait des cours de chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Magha
Professeur et surveillant
Magha


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyDim 3 Juil à 12:39

oui je vais y réfléchir et oui pourquoi pas pour des cours de chinois Very Happy

Bisous Magha
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalia.forumactif.com
Magha
Professeur et surveillant
Magha


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 14 Juil à 11:35

hello

alors j'ai bien réfléchit et suis ok pour faire des cours d'astronomie Wink

Bisous
Magha
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalia.forumactif.com
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 14 Juil à 15:02

ok, je mets ça en place Wink merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magha
Professeur et surveillant
Magha


Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 14 Juil à 19:55

mici à toi Wink Exclamation

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://naturalia.forumactif.com
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... EmptyJeu 14 Juil à 20:44

non, à toi Mr. Green la description du forum te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherchons professeurs... Empty
MessageSujet: Re: Recherchons professeurs...   Recherchons professeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons professeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherchons également surveillants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc de Cultures :: Espace papote :: Divers-
Sauter vers: