Choc de Cultures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'anthropologie et d'ethnologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la 'tite dernière c'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamstella
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Localisation : Au pied des Monts d'Arrées
Date d'inscription : 26/04/2006

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptyMer 26 Avr à 1:19

Bonjour !

Je suis arrivée ici grâce à Faelina qui m'a donné le lien Cool

Je suis maman d'Alceste-andreas, né le 17 Septembre 2004 et future maman d'un bibou prévu pour le 26 Mai prochain (donc très bientôt !!).
J'ai 23 ans bientôt 24 et je reste à la maison pour m'occuper au mieux de mon fils.


J'adore l'anthropologie sans pour autant être une experte mais je compte y remédier Wink : je prépares actuellement un DAEU A afin de pouvoir entamer une licence d'anthropologie/ethnologie d'ici Septembre prochain.

En fait j'ai un peu abandonner mes cours ces derniers temps car j'ai perdu la motivation que j'avais au début de l'année Shit Je pense que le fait de vous lire va me remotiver car l'anthropo j'adore ça !! Ce serait bien si j'y arrive !

Enfin voilà !

Je sens que je vais me plaire ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptySam 29 Avr à 13:09

Bonjour mamstella et bienvenue parmi nous!
félicitations déjà pour l'heureux événement qui t'attend! I love you

malheureusement le forum n'est plus très actif (enfin il ne l'a jamais été mais en ce moment c'est pire que tout... Rolling Eyes ), les membres n'étant généralement pas extrêmement intéressés par l'anthropo et moi-même n'étant plus "du milieu" Razz
je m'y intéresse toujours évidemment, mais je n'ai plus autant de temps à y consacrer que quand j'étais à la fac...
cela dit tu pourras poser toutes les questions que tu veux et je m'efforcerai d'y répondre au mieux Wink
en espérant que tu te plaises tout de même parmi "nous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamstella
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Localisation : Au pied des Monts d'Arrées
Date d'inscription : 26/04/2006

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptySam 29 Avr à 20:44

merci de ta réponse mariounette ! j'avais remarqué que l'activité du forum est très très réduite malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptyDim 30 Avr à 15:21

oui, mais j'espère bien que ça va changer... il faudrait que je prenne le temps en fait Wink et surtout que je trouve des personnes qui s'y connaissent un minimum et qui pourront aussi transmettre cette passion, parce uqe c'ets vrai que toute seule, c'est pas facile, et les connaisseurs en anthropologie ne courent pas les forums on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamstella
Vient d'arriver



Nombre de messages : 8
Localisation : Au pied des Monts d'Arrées
Date d'inscription : 26/04/2006

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptySam 6 Mai à 22:49

Je vais essayer de t'aider à trouver du monde mais je t'avoue que je connait personne qui s'y connaisse vraiment Shit

Sinon je vais en profiter pour donner des petites nouvelles :
> Je n'ai toujours pas accouché mais j'ai hâte. Je recherche d'ailleurs des articles sur les coutumes liées au placenta d'un peu partout dans le monde...
> J'ai un peu repris les cours... Faut que je m'active un peu, les examens sont début Juin !!

Enfin voilà
Mr. Green

Biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Professeur
Shinny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2005

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptyDim 7 Mai à 20:52

Bienvenue à toi, et c'est que j'y connais pas grand-chose donc pas non plus grand-chose à dire mais je compte quand même apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geheimnis.bbactif.com/
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! EmptySam 13 Mai à 20:09

mamstella a écrit:
Je vais essayer de t'aider à trouver du monde mais je t'avoue que je connait personne qui s'y connaisse vraiment Shit

Sinon je vais en profiter pour donner des petites nouvelles :
> Je n'ai toujours pas accouché mais j'ai hâte. Je recherche d'ailleurs des articles sur les coutumes liées au placenta d'un peu partout dans le monde...
> J'ai un peu repris les cours... Faut que je m'active un peu, les examens sont début Juin !!

Enfin voilà
Mr. Green

Biz à vous tous
les connaissances viendront quad tu auras commencé les cours Wink
au fait, dans quelle fac vas-tu t'inscrire?

pour ta recherche, je ne peux pas trop t'aider en profondeur, en cours nous n'avons pas eu de chapitre basé là-dessus... mais si tu as des questions particulières je pourrai peut-être t'aider! Wink

enfin, bon courage pour tes exams, on croise les doigts! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 'tite dernière c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: la 'tite dernière c'est moi !   la 'tite dernière c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 'tite dernière c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc de Cultures :: Espace papote :: Faire connaissance-
Sauter vers: