Choc de Cultures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'anthropologie et d'ethnologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mort d'un forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umah
Commence à s'intégrer
Umah


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2006

La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... EmptyMar 6 Juin à 10:54

Je suis membre de ce forum depuis peu de temps, c'est vrai...Cependant, j'aime cet espace de discussion, convivial, chaleureux et regorgeant de choses intéressantes !!! Je trouve alors dommage qu'il soit si peu fréquenté...Depuis que je me suis inscrite, je n'ai trouvé que peu d'écho à mes questions et contributions...Alors ? Ce forum est-il en train de périr, faute de vie, ou n'est-ce qu'un bref instant d'inertie ?
S'il vous plaît, répondez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Professeur
Shinny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2005

La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... EmptyMar 6 Juin à 12:43

Je vais te répondre Umah, Mariounette est présente sur pas mal de forums et admin sur un autre, je ne sais pas si tu connais la forêt celtique.

Bref je pense qu'en moment elle n'a pas trop le temps.
Pour le reste c'est vrai que les membres ne participent pas beaucoup, mais je ne vais pas me chercher d'excuses, c'est vrai qu'un moment je l'ai abondonné moi aussi.

Egalement je l'aime bien ce petit forum aussi, donc à suivre Umah...
Peut-être que si deux personnes se bougent le reste suivra, je l'espère..;

Bisous Umah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geheimnis.bbactif.com/
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... EmptySam 17 Juin à 15:54

me revoilà! Smile

alors, je vous explique, comme je l'ai déjà fait à Umah par mail : j'ai eu des problèmes de connexion depuis 3 semaines qui se sont arangés juste aujourd'hui, c'est pourquoi me visites sur le net ont dû être très limités, d'ailleurs mon autre forum l'a bien ressenti aussi... Sad

donc je tenais déjà à m'excuser pour cette absence.

mais ne t'inquiètes pas Umah, même s'il n'a pas beaucoup bougé depuis sa création, ce forum ne périra pas, quoi qu'il arrive. la preuve, ça fait un an qu'il existe et qu'il n'a jamais eu vraiment de succès, et pourtant je ne le supprime pas, parce que je l'aime trop et que j'ai l'espoir qu'un jour il intéressera plein de monde...

bon, c'est que moi aussi j'ai un peu fait la fainéante sur les infos, mais j'ai malheureusement arrêté les études l'an dernier, et du coup, c'est dur de se remettre dans le bain pour faire de bons posts, surtout quand on a plein de choses à faire à côté...mais ça viendra!

en attendant, si tu as quelque chose à dire ou à faire partager, surtout fais-le! I love you

bises
Revenir en haut Aller en bas
Umah
Commence à s'intégrer
Umah


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2006

La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... EmptyLun 19 Juin à 13:08

No problemos !
Motivons-nous les gars (euh...les miss plutôt) et let's go !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinny
Professeur
Shinny


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2005

La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... EmptyDim 25 Mar à 22:45

Alors où en est le forum? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geheimnis.bbactif.com/
mariounette
Doyenne
mariounette


Nombre de messages : 199
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 01/06/2005

La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... EmptyDim 14 Juin à 15:52

hmm, je crois qu'il n'en est pas bien loin au final... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un forum...   La mort d'un forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de ce forum...
» la police d'écriture du forum
» [Forum] Archeofibul' : histoire de l'art et archéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choc de Cultures :: Espace papote :: Divers-
Sauter vers: